A-propos

LOBNA BEN AMMAR

Lobna Ben Ammar est consultante en image titulaire d’un diplôme de master et expertise en mode et branding à l’institut Français de la mode à Paris, elle est la seule tunisienne qui a suivi une formation académique franco-américaine en expertise mode et “consulting en image”. Devenant par la suite créatrice de tendance “trend setter”, elle a été sélectionnée pour devenir fashion editor à paris, une tendance de la mode internationale, où on est son propre styliste, égérie de différentes marques, aidant les créateurs des grandes lignes de mode à éditer leurs collections et images publicitaires. Lobna Ben Ammar est aussi titulaire d’un diplôme en recherche biologique , décoratrice d’intérieur, chef cuisinier, directrice artistique de la marque Lobna Ben Ammar et très bientôt fondatrice d’un cabinet de consulting en image à Paris.

Fashion Editor

Lobna Ben Ammar supervise le processus de création, de développement et de présentation du contenu mode pour le grand nombre de ses adeptes…

Le travail d’un éditeur de mode peut être très varié et peut avoir plusieurs responsabilités. Le travail typique comprend la supervision d’autres rédacteurs , la rédaction ou la révision d’articles eux-mêmes, la formulation et la mise en forme de séances photos de mode, le choix des photos à publier, le choix des articles de mode et des tendances à publier, la recherche des tendances de l’industrie de la mode et le réseautage avec les professionnels de l’industrie, y compris les photographes, les designers et les professionnels des relations publiques.

Lobna Ben Ammar

GALERIE

Makeup Artist

20 ans d’expérience en tant que maquilleuse professionnelle

Consultante en image

consultante experte en image certifiée

Fashion Editor

Sélectionnée comme égérie des marques de mode haut de gamme

Directrice Artistique

Directrice Artistique de la marque  “Lobna Ben Ammar”

Directrice  Créative

Gérante de la Maison Lobna Ben Ammar

Presse

Contacts

Que vous soyez professionnels ou particuliers, n’hésitez pas à me contacter

​A bientôt pour une future collaboration

​Artistiquement,

Lobna Ben Ammar